Labo and Co

Four à haute température JMM1-16 - Hobersal

Four à haute température JMM1-16 - Hobersal
Volume : 1 litre
Température max : 1 600°C
Applications : Tests de désintégration, porosité, frittés, traitement du silicium et de ses composés...

Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Prix sur demande

Les fours haute température JMM reprennent l’essentiel des qualités de la gamme supérieure JM tout en présentant un excellent rapport qualité-prix.

Le four haute température économique JMM1-16, est conçu pour les applications qui exigent de hautes températures, tout en respectant un budget contenu. Etant conçus comme des fours de paillasse, ces fours compacts haute température présentent de nombreux avantages. La fabrication rigoureuse utilisant des matériaux d’une grande robustesse, combinée avec la facilité d’utilisation, rendent ces fours polyvalents pour la recherche et le laboratoire.

Ces fours sont également adaptés pour le frittage des céramiques techniques, tels que l’oxyde de zirconium pour les bridges dentaires. Leur résistance en carbure de silicium et la répartition homogène des éléments chauffants autour de la chambre garantissent une uniformité de température au meilleur niveau. Il est également aménagé d'une double chambre d'isolation (circulation de la chambre à air).

Son système de porte est ajusté sur le châssis du four par pression, permettant une étanchéité complète, la poignée de porte est isolée électriquement et thermiquement.

Ce modèle possède un dispositif de sécurité de déconnexion du four par rupture du thermocouple, un arrêt de sécurité et il s'éteint à l'ouverture de la porte.

Les fours haute température économique JMM sont disponibles avec différents accessoires. Nous consulter.

Tests de désintégration, porosité, frittés, traitement du silicium et de ses composés, simulation en laboratoire de process industriels lourds, vitrification de céramique technique…

- Température max 1 600°C
- Robuste, solide, en fibre céramique de faible densité
- Eléments chauffants de haute qualité en carbure de silicium Kanthal
- Excellent rapport qualité/prix

Pour de plus amples informations concernant le four JMM1-16, voir les documentations disponibles : Documentation.

Volume
1 litre
Dimensions externes
350 x 515 x 350 mm (L x H x P)
Puissance
2 kW
Dimensions internes
100 x 100 x 100 mm (L x H x P)
Connexion PC
Non
Alimentation
Monophasé
Garantie
2 ans
Disponibilité
Nous contacter
Ouverture de porte
Battante
Température max.
1600°C
Documentation