
Réfrigérateur antidéflagrant LABEX 520 ULTIMATE - Kirsch
Réfrigérateur antidéflagrant de laboratoire LABEX 520 ULTIMATE
Capacité : 500 litres - Gamme de temp. : 0...15°C
Dimensions intérieures (L x H x P) : 620 x 1400 x 570 mm
Réfrigérateur certifié ATEX Zone 2 (intérieur) - Écran tactile capacitif
Livré complet avec 5 clayettes
Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
La gamme de réfrigérateurs de laboratoire LABEX ULTIMATE Kirsch permet de réduire jusqu'à 60% pour votre consommation électrique.
Proposant une gamme de température de 0°C à 15°C, ces réfrigérateurs sont équipés d'un dégivrage automatique et disposent de nombreux atouts pour la sécurité de vos produits et la traçabilité des conditions de stockage. Ils sont certifiés ATEX Zone 2
Ils disposent des mêmes atouts que la gamme PRO-ACTIVE auxquels s'ajoutent un large écran tactile et un contrôle d'accès par RFID/mot de passe.
Équipement conforme à la directive ATEX 2014/34/UE Zone 2
Le réfrigérateur de laboratoire LABEX 520 ULTIMATE est un matériel mettant l'accent sur la sécurité de vos produits. Il est certifié ATEX Zone 2 (intérieur) !
Grâce au PRO-ACTIV Control, vous bénéficiez d'une surveillance permanente des données et alertes en cas d'écarts. Deux capteurs PT-1000 sont les garants d'un contrôle précis de la température.
Le réfrigérateur vous garantit une grande sérénité : contrôle de la température et du dégivrage, batterie pour les alarmes en cas de panne de courant, dégivrage automatique, protection contre les températures négatives... et est équipé en standard de 5 étagères réglables en hauteur.
Pour toujours plus de sécurité, le réfrigérateur de laboratoire antidéflagrant LABEX 520 ULTIMATE dispose d'un contrôle d'accès par RFID/mot de passe.
Doté d'un écran tactile capacitif, le LABEX 520 ULTIMATE propose un affichage graphique du profil de température et les valeurs min / max en mémoire. Tout comme la série PRO-ACTIVE, ce matériel est pourvu d'un signal d'alarme, visuel et sonore, même en cas de panne.
Les données d'enregistrements peuvent être récupérées via l'interface USB. Le PC-KIT-NET (option) vous permet d'accéder à ces données directement sur le réseau.
- 2 capteurs PT-1000 pour un contrôle précis des températures
- Contrôle d'accès par RFID/mot de passe
- Batterie pour les alarmes de panne de courant
- 5 étagères réglables en hauteur
- Centre de commande avec interrupteur à clé contre les manipulations
- Refroidissement par air pulsé
- Modèle sur roulettes
- Intérieur antidéflagrant (certifié ATEX Zone 2)
- Écran tactile capacitif

