Labo and Co

Package P « Enceinte climatique MK56 – Spécial test de batterie sous tension » – Binder

Ref. BIN-90200374PackageP
Voir tous les produits Binder

Une enceinte spéciale test de batterie sous tension compacte et rapide pour vos tests en température sur petit volume.

Gamme de température : -40°C.…+120°C
Volume : 60 litres
Pack : P pour test de performance de batterie sous tension
Programmateur : 25 programmes de 100 segments intégré

Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Prix sur demande

Nos chambres de test MK spéciale test de batterie Binder couvrent une plage de température allant de -40°C à +120°C et répondent à toutes vos exigences, que vous soyez dans le secteur de l’automobile, aéronautique, électronique et bien d’autres encore.

Nos services associés

Installation
Maintenance
Dépannage
Formation

Avec la chambre de test MK 56 avec Pack P pour test de performance batterie , vous pourrez valider vos batteries en toute sécurité. L’enceinte est équipée d’une sonde de température indépendant de classe 2 pour température réglée à 120°C et d’un système de sécurité.

Le Pack P est muni d'un clapet de surpression réversible en acier inoxydable, monté en haut au centre de l’appareil ainsi que d'un verrouillage de porte étendu avec dispositifs de serrage renforcés


La chambre de test MK 56 avec Pack P pour test de performance batterie sous tension Binder dispose d’une plage de température de travail de -40°C à +120°C.

Grâce à sa technologie de chambre de préchauffage APT.line et son thermostat de sécurité ajustable avec alarme visuelle, maîtrisez vos tests de stabilité, matériaux, électronique, etc.

Nos enceintes climatiques MK 56 Spéciale test de batterie disposent de 4 roues 360° dont deux avec freins pour plus d’ergonomie. Ces enceintes de tests climatique sont toutes équipées d’un grand hublot chauffé multicouches afin d’éviter la formation de buée ou givre, tout en évitant les déperditions thermiques. L’éclairage LED intégré vous permet d’observer rapidement vos échantillons ou éprouvettes en test sans perturber la régulation de la zone d’essai.
Munie en standard d’un passage de câble, vous pourrez facilement contrôler l’homogénéité et la stabilité de toutes nos enceintes de cycles ou simplement instrumenter vos pièces en test.

BINDER prévoit sur toute sa gamme thermique et climatique une protection contre la condensation sur vos échantillons activables de façon manuelle ou automatique. Les enceintes climatiques sont équipées de contact sans potentiel pilotable afin de programmer le déclenchement de vos cartes et batteries au sein de l’enceinte.

La MK 56 dispose d’un programmateur et d’un écran tactile intuitif qui vous permettra de préparer tous vos cycles de montée et descente en température de façon automatique. Équipe d’un enregistreur de données intégré et d’une fonction autotest, vous pourrez récupérer la liste des différents évènements (alarmes, ouverture de porte, démarrage/arrêt…) ainsi que les températures enregistrées par votre étuve réfrigérée directement sur le port USB. Différents niveaux d’utilisateurs avec accès par mot de passe sont prévus en standard afin de protéger l’intégrité de vos essais.

Optez pour la sérénité avec nos forfaits d'installation et nos contrats de maintenance. Pour plus d'information, nous contacter.

Industrie électrique et électronique, fournisseurs de l'industrie automobile, laboratoires de test et de contrôle, contrôle qualité, fournisseurs de l'industrie des transports, industrie aéronautique, industrie des semi-conducteurs, construction mécanique et mécanique de précision, industrie chimique, industrie des matières plastiques, industrie textile, industrie matériaux de construction, test de performance sous tension des dispositifs de stockage d'énergie (cellules et modules).

- Conditions thermique homogènes grâce à la chambre de préchauffage APT.line™
- Vastes options de programmations, cycles et d’enregistrements des données
- Test de performance pour batterie
- Variation rapide de température
- Hublot chauffé multicouche

Pour de plus amples informations concernant la chambre de test MK 56 avec Pack P pour test de performance Binder, voir les documentations disponibles.
(Documentation chambre de test MK 56 ; Mode d'emploi chambre de test MK 56 ; Brochure Pack A - P)

Gamme de température
-40...120°C
Homogénéité de température
± 0.1°C
Contrôle de l'humidité relative
Non
Volume interne
60 l
Dimensions externes
720 x 1445 x 780 mm (L x H x P)
Dimensions internes
400 x 420 x 348 mm (L x H x P)
Nombre de clayettes
1 / 4 (std / max.).
Charge max.
15 kg (par clayette)
Charge totale admissible (kg)
60
Nombre de portes
1
Porte vitrée
Oui
Passage de câbles
Ø 50 mm
Connexion PC
Ethernet
Type de régulation / Programmateur
Programmateur 25 programmes de 100 segments
Alimentation
230 V / 50 Hz
Poids
165 kg
Garantie
2 ans
Disponibilité
Nous contacter

Nos services associés

Installation
Livraison et installation de votre équipement pour une mise en service rapide.
Maintenance
Pour assurer le bon fonctionnement des équipements, nos techniciens assurent la maintenance.
Dépannage
Nous intervenons rapidement sur les pannes grâce à un important stock de pièces détachées.
Formation
Besoin d'aller plus loin? Nos techniciens peuvent vous former à la bonne utilisation de vos équipements.