Labo and Co
Guide à double bras pour générateur de lumière - CL-11.1 - Optika

Guide à double bras pour générateur de lumière - CL-11.1 - Optika

Guide à double bras pour générateur de lumière - CL-11.1 - Optika
Longueur du bras : 500 mm
Éclairement (à 10 cm de distance) : 100 000 lux
Générateur de lumière CLD-01 - NON inclus

Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

250,00 €
HT

La plupart du temps, il est d'une importance fondamentale de combiner un stéréomicroscope avec les bons accessoires, y compris les illuminateurs. Parfois et dans certains domaines spécifiques, la lumière doit être dirigée dans une certaine direction pour obtenir les meilleures conditions de travail possibles ; c'est pourquoi les illuminateurs externes sont recommandés pour répondre à toutes les exigences.

Le guide pour générateur de lumière - CL-11.1 d'Optika est équipé de double bras, ils mesurent chacun 500 mm. Chaque bras est équipé d'un adaptateur d'objectif focalisable.

Le générateur de lumière - CLD-01 - n'est pas inclus

Disponibilité
Habituellement 2 à 3 semaines
Type de biens
Accessoire