
DM 200 - Broyeur à disques Retsch
Broyeur à disques DM 200 - RETSCH
Finesse finale jusqu'à : 200 µm
Débit: 150 kg/h
Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Un disque de broyage mobile tourne contre un disque fixe et saisit le produit à broyer. L’effort de compression et la sollicitation au cisaillement provoquent les effets de broyage souhaités. La disposition progressive de la denture du disque de broyage permet d’effectuer tout d’abord un premier bris du produit et de le transporter par les forces centrifuges vers la zone extérieure des disques où le broyage fin a lieu.
Exemples d'applications
minerais, charbon, coke, scorie, céramique dentaire, stéatite, céramique frittée, porcelaine électrique, chamotte, Bauxite, Quarz, clinker, plâtre, craie, frittes, verres, échantillons secs de sol, boues de curage, carottes
Avantages du produit
- reproductibilité des résultats de broyage grâce au réglage précis de la fente
- temps de broyage court, haute finesse finale
- contrôle de largeur de la fente par fenêtre visuelle
- accès facile au compartiment de broyage
- broyage sans contamination grâce aux 4 différents matériaux des disques de broyage
- longue durée de vie des disques de broyage
- commande simple
- broyage sans poussière et nettoyage simple
- moto-réducteur à courant triphasée ne nécessitant pas de maintien
Les disques de broyage sont à commander séparément

