Labo and Co

Autoclave vertical FVG 140 litres - Fedegari

Autoclave vertical FVG 140 litres - Fedegari
procédé de stérilisation : Vapeur saturée
Pression max. : 3.5 bar
Température max. : 140°C
Dim. ext. : 724 x 1131 x 743 mm (L x H x P)
Dim. chambre : Ø 505 x 700 mm H

Vous souhaitez obtenir un devis pour ce produit ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Prix sur demande

La gamme Fedegari FVG propose des autoclaves verticaux compacts et ergonomiques, pensés pour les laboratoires recherchant performance, sécurité et polyvalence, dans un espace et budget limité.

Le Fedegari FVG 140 litres est un stérilisateur vertical de laboratoire à vapeur saturée, conçu pour offrir une solution compacte, fiable et simple d’utilisation. Il convient aux laboratoires de microbiologie, de contrôle qualité, de recherche, de biotechnologie, ainsi qu’aux établissements d’enseignement.

Egalement disponible en plusieurs volumes afin de traiter différents types de charges : verrerie, articles plastiques, instruments non emballés, pièces mécaniques, milieux de culture, liquides en petits contenants ouverts et déchets de laboratoire en sacs ouverts. Sa conception verticale optimise la capacité de chargement tout en conservant une implantation adaptée aux espaces de laboratoire.

Le FVG intègre un générateur de vapeur électrique, une pompe d’alimentation automatique, un compresseur d’air intégré et un couvercle horizontal à fermeture pneumatique pour une utilisation sûre et ergonomique. Le contrôle du cycle est assuré par un système à microprocesseur TCS09, avec régulation par capteurs de pression et de température.

Selon vos besoins en laboratoire, le stérilisateur peut intégrer des cycles spécifiques pour solides poreux, liquides ouverts, maintien en température, tests de vide ou Bowie-Dick...

Pour de plus amples informations concernant l'autoclave Fedegari FVG et tous ses accessoires et configurations associés, contactez-nous !

Stérilisation et décontamination en laboratoires de microbiologie, biotechnologie, recherche, enseignement, contrôle qualité et industrie bio-pharmaceutique.

- Chambre inox AISI 316L avec finition sanitaire poli miroir
- Couvercle horizontal sécurisé avec joint pneumatique
- 14 programmes configurables
- Compatible GLP et conforme aux principales directives européennes

Pour de plus amples informations concernant les configurations possibles selon vos applications, cliquez ici ou contactez-nous !

Volume de la chambre (l)
140
Cycles
14 programmes configurables
Dimensions de la chambre (Ø x P) mm
505 x 700
Conformité
PED, GLP, directives machines, EMC, LVD
Dimensions externes
724 x 1131 x 743 mm (L x H x P)
Puissance électrique (W)
7500
Poids à vide (kg)
175
Format
Vertical
Gamme de volume
> 100 l
Alimentation
400 V / 50 Hz
Garantie
1 an
Disponibilité
Habituellement 8 à 12 semaines