disponibilite | Nous contacter |
Garantie | 2 ans |
Volume interne | 240 l |
Charge max. | 30 kg (par clayette) |
Charge totale admissible (kg) | 70 |
Porte vitrée | oui |
Passage de câbles | Ø 50 mm |
Nombre de clayettes | 1 / 6 (standard / max.) |
Homogénéité (±°C) | 0.5 à 2.0 |
Alimentation | 400 V / 50 Hz |
Dimensions externes | 1135 x 1715 x 1000 mm (L x H x P) |
Nombre de portes | 1 |
Gamme de température (°C) | -40...180 |
Illumination conforme ICH | Non |
Dimensions int. (L x H x P) mm | 735 x 700 x 443 mm (L x H x P) |
Contrôle de l'humidité relative | 10…98 %HR |
Type de régulation / Programmateur | Programmateur 25 programmes de 100 segments |
Connexion PC | Ethernet |
Port d'accès type "Notch" (100 x 35 mm). Ouverture dans la porte, protégée par un joint souple, permettant le passage de grosses connections.
Certificat d'étalonnage d'usine : mesure au centre à une température spécifiée (ou par défaut : 150°C sur étuves, 37°C sur incubateurs et 25°C sur chambres de croissance)
Certificat d'étalonnage pour température et humidité, mesurées en usine à 25°C / 60% rH ou à des valeurs spécifiées
Clayette renforcée en inox avec kit de sécurité (4 pièces). Poids max. clayette : 70 kgs.
Cartographie 9 points - 1 couple T°C / %HR
Selon FDX 15-140
Délivrance d'un certificat
Hors frais de déplacement
Forfait de mise en service et formation Le matériel doit être livré et mis à disposition du technicien responsable de l'installation dans la pièce ou local. Ces prestations feront l'objet d'un bordereau de bonne fin, joint à l'accusé réception de commande, reprenant les prestations initialement prévues, à signer par le client au départ et en présence du technicien responsable de l'installation. Toutes prestations de manutention supplémentaires types (portage pour monter dans un étage supérieur où cloison à démonter non préciser par le client lors de l'établissement du devis) seront associées à un devis complémentaire puis facturé au client. Dans le cas où la prestation ne peux être réalisé lors du passage du technicien (ex : non conformité des servitudes, absence des utilisateurs pour la formation), tout autre déplacement sera facturable. Enfin si pour une raison quelconque le matériel livré ne peux être installé (problème de concordance de planning client, préparation du local non-effectué, etc.), la facture sera partielle comprenant le matériel et sera dû par le client.
Injection d'air sec - MKF 240
Comprend sécheur d'air et raccord
Pour l'utilisation de cette option, il est nécessaire d'avoir :
- Un air comprimé sans huile
- Une pression entre 6 et 8 bar
- Un débit de 15m3/h à 1 bar
Injection d'air sec - MKF 240
Comprend uniquement les raccords
Pour l'utilisation de cette option, il est nécessaire d'avoir :
- Un air comprimé sans huile
- Un sécheur d'air
Logiciel APT.COM Version 3.0 Basic Edition
Enregistrement des données numériques et contrôle / programmation pour 1 appareil
Autres versions de logiciels disponibles en option
Port d'accès type Notch par entaille dans la porte (100 x 35 mm)
Port d'accès
Multiples positionnements et diamètres possibles - Voir les options
Dispositif de sécurité classe 2, permettant de protéger les échantillons contre les sous-chauffes, avec alarme visuelle
Complément de la sécurité surchauffe classe 2 standard
Conforme à la norme DIN 12880
Pure Aqua Service Binder E3
Cartouche jetable - Tuyau 3m
Élément de mesure - Afficheur LED indiquant l'état de la cartouche
Pour contrôle de la température de l'échantillon dans l'enceinte. Affichage numérique sur le contrôleur. Données enregistrables par l'interface RS 422.
Pour contrôle de la température de l'échantillon dans l'enceinte. Affichage numérique sur le contrôleur. Données enregistrables par l'interface RS 422.
Sortie analogique pour température de 4 à 20 mA - Binder
Vérification en point central - 1 couple T°C / %HR
Délivrance d'un certificat
Hors frais de déplacement