Purificateur et économiseur d'air de laboratoire HALO - Erlab. Module intelligent à filtration pour la protection du personnel et la réduction des échanges d'air en laboratoire.
En filtrant l’air ambiant de manière permanente, la nouvelle unité de filtration HALO améliore la qualité d’air tout en diminuant les besoins en apport d’air neuf et l’énorme consommation énergétique qui en découle.
Installation simple et rapide. Halo s'installe simplement au plafond à l'aide de 4 anneaux fournis. Il est indépendant du système de ventilation du bâtiment et ne requiert pas de raccordement aéraulique.
Système intelligent / Utilisation simple. Mode de fonctionnement adaptés à la nature de la pollution de l’air ambiant. Filtre polyvalent CHEMPLUS pour solvants, bases et acides, issue des technologies Green Fume Hood. Capteur pour acides
Communication en temps réel : le système de pulsation lumineux à LED indique en permanence l’état de fonctionnement du HALO. Gestion indépendante de chaque unité simple et rapide via l’accès au Webservice embarqué : sélection et état du mode de fonctionnement, gestion des paramètres de ventilation et détection, mise en réseau, opérations de maintenance ... depuis votre smartphone, PC ou tablette.
Très faible consommation énergétique. Retour sur investissement rapide. Compatible avec les systèmes de GTB pour l'optimisation de la gestion de la qualité de l'air.